Médiumnité
La séance se fait en connexion (pas de canalisation "channeling") avec le monde céleste (les Anges, les Maîtres Ascensionnés et autres Etres Lumineux), parfois avec des cartes angéliques, pour une approche ludique, pour les personnes qui le souhaitent, dans un environnement agréable et sécuritaire assuré par L’archange Michaël.
Tous ces Etres Lumineux Bienveillants vous permettent de recevoir des messages de vos chers envolés (en les amenant auprès de vous un instant) ou des messages angéliques vous concernant pour trouver votre voie ou vous guider dans votre vie.
Vous pouvez également poser des questions plus vastes auxquelles tous ces Etres Merveilleux se font toujours une grande joie de répondre avec beaucoup d’Amour pour vous.
Ils sont toujours ravis de vous insuffler leurs énergies de Paix et d’Amour afin de vous apporter la sérénité.
Pour les médiumnités avec les êtres chers, je rappelle en toute simplicité que ce sont eux qui vous guident vers les médiums qu'ils ont choisis. Il n'appartient pas aux médiums de déranger les défunts.
Dans ce cas, cela ne s'appelle pas de la médiumnité mais de la nécromancie (ou spiritisme). Cela ne fait pas parti de mes pratiques qui se déroulent dans l'amour et la bienveillance. Merci de votre compréhension.
Je m'autorise le droit de refuser de faire des séances de médiumité aux personnes qui en deviennent dépendantes. Le but de la médiumnité est de donner une direction, apporter des réponses à des doutes, de dresser des profils psychologiques mais surtout pas de rendre dépendant.
Une personne dépendante à la médiumnité ou la voyance, c'est comme être dépendant à la cigarette, à l'alcool, aux drogues ou aux médicaments. Cela devient une distorsion qu'il faut nettoyer par l'angéologie, les Anges Gardiens qui travaillent en tant qu'états de conscience pour nous purifier, nous aider à évoluer.